Content Harry Potter Star Wars

Retourner à: Star Wars » Haute Tension

Reviews 0 (1)

Version imprimable

Voir la galerie d’images connexe (1 images) (1 images)

Disponible aussi en: Epub | lit | mobi | pdf | txt

Afficher les options

  • Previous
  • Next

 Hydi sentit qu'on la secouait, elle entendait de multiples explosions et fracas, elle sentait leurs souffles. Elle finit par reconnaitre la voix de Kenda qui hurlait son nom tout en la secouant et en lui donnant de petites tapes. Elle ouvrit les yeux et vit son visage crispé au dessus d'elle, il cessa de la secouer et le soulagement se peignit sur ses traits.

- Ah enfin ! Tu sais que tu m'as fait peur toi ? lui dit-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-J'ai la tête solide, ne t'en fait pas pour moi, marmonna t'elle en attrapant la main pour se relever.

Une fois debout, les arbres se mirent à tournoyer autour d'elle et la jeune Twi'lek fut prise de nausée. Kenda la soutint et la poussa à se mettre en marche alors que le rugissement croissant des canonnières leur indiquait qu'elles allaient faire un nouveau passage.

Hydi aperçut le lit qu'un ruisseau avait creusé devant eux. Elle n'eut pas le temps de le signaler à Kenda, qu'il se mit à courir en l'entrainant avec elle vers le lit du cours d'eau.

Lorsqu'ils arrivèrent au bord, ils virent qu'il avait une profondeur et une largeur d'environ un mètre et était asséché : c'était la protection parfaite pour les abriter du feu des canonnières.

La tête lui tourna à nouveau et sa vue se brouilla. Le jeune Jedi la poussa dans le lit, elle se reçut lourdement au sol et resta couchée. Il plongea littéralement à ses cotés et ne bougea plus. Les explosions firent trembler le sol et firent s'effondrer sur eux une partie de la paroi du lit.

Ils furent protégés et ne sentirent même pas le souffle générés par l'avalanche de détonations. Des craquements leur indiquèrent que des arbres s'abattaient, les rugissements des canonnières décrurent puis se rapprochèrent à nouveau.

Hydi se dégagea en crachant de la terre. Une nouvelle série d'explosions, suivies de nombreux craquements les ensevelit à nouveau.

Ils se dégagèrent alors que les canonnières passaient au dessus de leurs têtes. Kenda sortit du fossé et lui tendit la main pour l'aider à se relever, il s'était totalement effondré à l'endroit où ils se trouvaient.

Ils se tenaient maintenant dans une clairière où des tronçons d'arbres, encore fumants, gisaient un peu partout au sol. Kenda la tira vers la forêt alors que les canonnières s'approchaient de nouveau. Ils se remirent à courir et une nouvelle pluie de feu s'abattit derrière eux en pulvérisant les arbres. Les poumons d'Hydi la brulaient et la nausée la menaçait de nouveau, sa vue se brouilla et elle s'effondra.

Elle vit Kenda se retourner et revenir vers elle, mais la jeune Jedi n'arrivait pas à se relever. Tout était flou autour d'elle et les sons étaient assourdis. Le jeune Twi'lek s'agenouilla à ses cotés et commença à lui parler mais sa voix semblait venir de très loin et elle ne le comprenait pas.

Il la secoua en jetant des coups d'œil inquiets en l'air, puis il l'agrippa par les épaules et la traina. Il y avait des explosions autour d'eux, apparemment les pilotes des canonnières avaient du mal à les viser à cause de la chape protectrice formée par les arbres.

Elle entendait les explosions sous forme de bruits assourdis, elle ne pouvait toujours pas bouger et se laissa transporter par Kenda.

Elle regarda autour d'elle : les troncs d'arbres explosaient, des branches tombaient, des gerbes de terre étaient soulevées un peu partout, des rugissements lointains résonnaient au dessus de sa tête, puis tout devint noir.

Hydi sentit qu'on la secouait doucement et entendit son nom, elle ouvrit les yeux : Kenda était penché au dessus d'elle et la fixait avec inquiétude.

Elle lui sourit et lui caressa la joue, il lui attrapa la main et la lui embrassa. La jeune Twi'lek se redressa et il s'écarta, elle regarda autour d'elle : Ils se trouvaient dans une sorte de petite grotte dont l'entrée se trouvait légèrement au dessus d'eux, de nombreuses racines circulaient au plafond. Elle n'entendait plus les canonnières.

-Que s'est il passé pendant que j'étais inconsciente ? S'informa-t-elle auprès de Kenda.

- Comme tu ne bougeais plus j'ai regardé partout autour de moi et j'ai aperçu un trou dans un amas de rocher au pied d'un arbre, commença l'intéressé. Je t'ai donc attrapée et trainée jusqu'à ce trou alors que les canonnières nous bombardaient. Je suis passé dans le trou le premier pour inspecter et je suis arrivé dans cette caverne. Puis, lorsque j'ai vu qu'elle formait un abri convenable, je t'ai tirée dedans à ma suite.

-Je te remercie, tu as été courageux, lui dit-elle en lui souriant. Mais, que sont donc devenues toutes ses canonnières qui nous ont bombardés si massivement ?

-Une fois que je t'ai eu trainée à l'abri, les canonnières se sont éloignées. Il y a deux possibilités : soit les pilotes nous ont crut morts et ont quitté la zone, soit ils ont décidé de lancer une mission terrestre pour nous retrouver et nous achever. Dans ce cas, ils sont allés déposer des troupes autour de nous. S'ils ont optés pour la deuxième solution, nous serons vite fixés car cela fait deux heures que je n'entends plus de canonnières, lui répondit il rapidement.

-Je propose donc que nous n'attendions pas de nous retrouver pris au piège avant de penser à bouger et que nous devrions commencer à nous déplacer maintenant, décida Hydi. Ainsi nous aurons un certain avantage si l'on tombe sur une patrouille de clones.

-Je suis d'accord avec toi, l'approuva Kenda, nous allons nous déplacer maintenant vu que tu es à nouveau en état de le faire. Il lui adressa un clin d'œil.

Hydi se releva la première, il y avait assez de place dans cette grotte pour y tenir debout, elle se hissa ensuite dans l'ouverture de la grotte.

Elle pouvait s'y tenir accroupie, kenda se plaça à ses cotés. Il y avait assez de place pour tenir à deux côtes à côtes dans le petit tunnel de sortie, il remontait légèrement. Ils rampèrent jusqu'à la sortie et s'arrêtèrent brusquement.

Un groupe de clones progressait sans bruit dans leur direction entre les arbres abattus. Ils avançaient prudemment, parmi les branches encore fumantes et les troncs d'arbres calcinés.

Dissimulés par le dénivellement de l'entrée de la grotte, Kenda et Hydi les regardèrent s'avancer en silence. Elle sentit un coup de coude du jeune Jedi et se tourna doucement vers lui.

Il lui montra six doigts et pointa leur droite, puis il lui montra quinze doigts et décrivit un léger arc de cercle devant eux, et enfin il lui montra neuf doigts et lui montra leur gauche.

Hydi comprit qu'il avait rapidement évalué la position de l'ennemi et son nombre par l'intermédiaire de la force. Cela leur faisait une trentaine d'adversaires à affronter, et il y en avait probablement beaucoup d'autres dans le secteur.

Deux canonnières passèrent au dessus d'eux en rugissant. Un instant plus tard, un des clones leva le bras, et les autres s'arrêtèrent, s'accroupirent et épaulèrent leurs armes en les pointant à l'endroit où elle et Kenda se trouvaient.

Ils ouvrirent le feu en même temps. La jeune Jedi et son compagnon eurent tout juste le temps de reculer, les lasers des fusils blasters frappèrent les parois de l'ouverture.

-Comment ont-ils pû savoir que nous nous trouvions là d'un seul coup ? cria Hydi pour tenter de se faire entendre malgré le vacarme des armes des clones, tout en mettant en marche son sabre laser.

-Ce doit être les canonnières qui nous ont repérés. On avait avec nous des détecteurs de chaleur, ils ont du les embarquer à bord des canonnières de reconnaissance pour nous repérer. Quand ils sont passés, ils ont capté notre chaleur, vu que l'on n'était pas complètement à couvert et ils en ont informé le groupe que l'on observait ! hurla Kenda en mettant son sabre laser en marche à son tour.

Ils se rendirent tous les deux à l'entrée de la grotte en se protégeant avec leurs sabres et se positionnèrent à l'entrée de la grotte. Ils parèrent plusieurs lasers en les renvoyant sur des clones, plusieurs d'entre eux s'effondrèrent.

Soudain, l'air se mit à raisonner de bourdonnements qui se rapprochaient rapidement : d'immenses insectes rayés de vert apparurent.

Ils possédaient deux paires d'ailes sur le dos, deux yeux aux multiples facettes, une paire de mandibules, un long dard au bout de leur abdomen, ainsi que trois paires de pattes.

Ils devaient bien faire quatre mètres d'envergures, ailes déployées. Ces créatures se jetèrent sur les clones.

Ils en attrapèrent grâce à leurs pattes puis leur enfoncèrent leur long dard dans le dos, les transperçant de part en part.

Des hurlements retentirent un peu partout autour d'eux. Les clones se mirent à tirer en l'air en direction des insectes et en abattirent, mais ces créatures étaient trop vives et trop nombreuses pour qu'ils puissent les repousser.

Des corps de clones, encore dans leurs armures et à moitié déchiquetés s'écrasèrent devant Kenda et Hydi, ces derniers éteignirent leurs sabres et se mirent à l'abri.

Les bruits du combat entre les clones et les insectes devenaient plus faibles, à mesure que le nombre de combattants diminuaient.

Quand le calme revint, Hydi et Kenda retournèrent à l'entrée de la grotte. Des corps de clones gisaient éparpillés un peu partout, plusieurs de ces insectes étaient au sol. Certains d'entre eux étaient encore secoués de soubresauts, ils sortirent prudemment de la grotte.

Les deux Jedis ramassèrent chacun un fusil blaster. Hydi passa la sangle du fusil d'assaut en bandoulière et le positionna dans son dos, Kenda fit de même.

Ils reprirent ensuite leur progression en direction de la zone où pourrait se trouver le poste de commandement des clones.

La jeune Jedi et son compagnon marchèrent prudemment en faisant le moins de bruit possible, de façon à ne pas attirer les horribles insectes qui avaient taillés en pièce les clones qu'ils affrontaient. Un bourdonnement continuel raisonnait dans l'air pendant leur progression. Ils entendaient de temps en temps des cris, et des coups de fusils d'assaut blaster ainsi que des explosions.

Au bout d'un moment, Hydi aperçut une imposante masse immobile devant eux entre les arbres. Elle s'immobilisa et fit signe à Kenda de l'imiter, ce qu'il fit en lui lançant un regard interrogateur.

Elle sonda rapidement la force avant de lui répondre mais ne détecta aucune forme de vie dans cette masse.

-Il y a une forme noire devant nous, mais je ne détecte rien en me servant de la force, finit-elle par dire.

-Alors il n'y a pas de danger, c'est probablement un rocher ou la carcasse d'un des monstres qui nous avaient attaqués au camp. On avance, conclut Kenda.

Ils avancèrent donc en direction de la masse sombre, en regardant autour d'eux attentivement. Hydi repéra de nombreuses brulures sur les troncs dues à des impacts de lasers.

Ils tombèrent sur un cadavre de clone, celui-ci était étendu sur le ventre : il avait un grand trou sanglant dans le dos dans lequel de nombreux insectes proliféraient déjà, son fusil gisait un peu plus loin.

Au fur et à mesure de leur avancée vers la forme sombre ils trouvèrent d'autres cadavres de clones, certains étaient démembrés. Lorsqu'ils l'atteignirent enfin, ils constatèrent qu'il s'agissait en réalité d'un RT-TT immobile : les vitres du poste de pilotage étaient brisées et le canon pointé vers le haut. Des clones gisaient autour de l'engin et les alentours portaient les traces d'un combat acharné, plusieurs gros insectes gisaient également au sol.

Il y avait de nombreux arbres abattus qui fumaient encore, ils avaient probablement été déracinés par le canon du RT-TT.

La jeune Twi'lek et son camarade firent le tour de l'engin, les seuls bruits venaient du bourdonnement continuel qui raisonnait dans l'air et des grésillements des radios abandonnées. Lorsqu'ils arrivèrent à l'arrière de l'engin, ils s'immobilisèrent.

Devant eux se trouvaient cinq gros insectes qui déchiquetaient des cadavres à l'aide de leurs mandibules, Hydi mis en marche son sabre laser en même temps que Kenda.

Le bruit que firent les sabres lasers fit s'envoler les insectes qui se mirent à faire du surplace en les observant avant de passer à l'attaque.

La jeune Twi'lek s'aplatit au sol pour éviter le premier qui voulait l'embrocher en se ruant le dard en avant. Elle se retourna et trancha dans le même temps l'abdomen de la créature qui fut coupée en deux. Elle se redressa et se tourna vers kenda juste à temps pour apercevoir une bête, qui se trouvait sur le RT-TT, s'élancer pour le happer.

-Kenda ! Cria-t-elle.

En l'entendant, Kenda leva son sabre et l'insecte fut transpercé par celui-ci. La jeune Jedi se concentra à nouveau sur son combat et manqua d'être embrochée à son tour, elle put cependant couper la tête de son agresseur.

Kenda fit de même. Elle bondit ensuite sur son adversaire suivant et lui trancha les ailes puis se jeta sur le dernier pendant que le jeune Twi'lek faisait un sort au sien.

L'insecte s'envola en se mettant hors de sa portée et vola autour de leurs têtes. Kenda et Hydi se rapprochèrent puis le jedi s'élança, suivit par Hydi.

Arrivé sous l'insecte, il s'accroupit et la jeune Twi'lek bondit en prenant appui sur ses épaules. Arrivée à hauteur de l'insecte : elle le trancha en deux, puis se réceptionna.

Les deux parties du corps de l'insecte s'abattirent de part et d'autre d'elle, dans une cascade visqueuse jaunâtre.

Ils rengainèrent ensuite leurs sabres et vérifièrent qu'il ne restait plus d'autres adversaires de cette sorte prêts à les attaquer.

Ils reprirent à nouveau leur marche dans la jungle toujours aussi silencieuse, ils croisèrent d'autres cadavres de clones mutilés ainsi que le cadavre d'un des monstres qui les avait attaqués au camp de la confédération.

La bête était couchée sur le flanc et ses tripes pendaient à l'air libre par son ventre ouvert, plusieurs des gros insectes s'agglutinaient autour du cadavre.

Aucun ne sembla vouloir s'attaquer aux deux Jedi, ces derniers reprirent donc leur progression dans cet environnement hostile. Ils marchèrent de longues minutes dans la chaleur qui devenait étouffante.

Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils entendirent des craquements ainsi que le bruit d'un moteur, les deux Jedis escaladèrent un arbre à proximité.

Ils repérèrent une solide branche qui leur fournirait un bon point d'observation et s'assirent à califourchon dessus : Un groupe de clones soutenu par un RT-TT progressait dans leur direction. Plusieurs soldats se trouvaient sur le toit de l'engin avec des armes lourdes, un nid de mitrailleuses avait également été aménagé dans l'espace servant au transport de troupe.

Kenda attrapa son fusil d'assaut blaster et l'épaula. Comprenant ses intentions, la jeune Twi'lek fit de même. Le groupe arrivait maintenant à hauteur de leur arbre, elle regarda dans son viseur et choisit comme cible l'un des servants du nid de mitrailleuses de l'engin.

Elle aligna la tête et tira. Le tir atteignit le clone en pleine visière et transperça son casque, aspergeant d'une bouillie rosâtre ses camarades.

Il s'effondra en même temps qu'un de ses voisins qui avait subit le même sort. Elle en aligna rapidement un deuxième et le toucha, puis elle dégaina son sabre en l'activant et sauta de l'arbre avec Kenda.

Ils atterrirent devant le RT-TT, deux clones se trouvaient nez à nez avec eux. Ils n'eurent pas le temps de se remettre de leur surprise qu'ils étaient déjà coupés en deux par les sabres lasers.

Les deux Jedis se ruèrent immédiatement sur le toit en bondissant, tout en déviant les tirs des clones avec leurs sabres. Ils entendirent des cris derrière eux prouvant que les renvois avaient fait mouche. Les deux compagnons s'attaquèrent aux premiers clones situés sur le toit, et les balayèrent avec leurs sabres. Les suivants se ruèrent vers eux, Hydi en bouscula plusieurs qui tombèrent de l'engin et découpa les autres.

Ceux qui restaient refluèrent vers l'arrière du véhicule, laissant le nid de mitrailleuses à découvert.

Les servants des mitrailleuses ouvrirent le feu, Kenda et Hidy parèrent immédiatement les tirs avec leurs sabres et se jetèrent sur eux.

Le premier à sa portée fut décapité, le second perdit un bras alors que le casque de son camarade roulait encore à terre, le troisième se vit couper en deux.

Alors que Kenda en finissait avec les survivants, la jeune Twi'lek se jeta sur les clones à l'arrière du véhicule qui avaient ouvert le feu.

Plusieurs d'entre eux furent balayés par les tirs qu'elle renvoya puis la jedi bondit au milieu des autres et effectua un simple mouvement circulaire de son sabre, un cercle de sang aspergea le toit autour d'elle.

Les corps coupés en deux des clones s'effondrèrent. Plusieurs clones avaient escaladé le blindé pendant qu'ils se battaient et les attaquèrent, Kenda envoya un coup de pied magistral au premier de ses adversaires.

Celui-ci bascula de l'engin et un deuxième se vit couper en deux de haut en bas, le Jedi en finit avec ses adversaires et sauta au sol pour s'occuper des autres.

Hydi planta son sabre laser dans le sas d'entrée du blindé et le découpa proprement, elle bondit à l'intérieur et tua le clone qui voulut l'empêcher de passer puis elle arriva dans le poste de pilotage. Les pilotes se retournèrent lorsqu'elle en ouvrit la porte brusquement et furent massacrés, Leur sang aspergea les vitres.

Elle élimina les derniers occupants du blindé et ressortit. De son coté Kenda en avait fini avec les derniers clones : leurs corps gisaient éparpillés tout autour de l'engin.

Sans savoir pourquoi, elle éclata de rire et fut accompagnée par Kenda. Ils furent interrompus par le rugissement croissant de canonnières et commencèrent alors à courir alors que des explosions retentissaient derrière eux.

Hydi se retourna rapidement et vit le RT-TT se faire pulvériser par le déluge de feu qui s'abattait, ils dévièrent leur trajectoire.

Les canonnières passèrent sur le côté et leur rugissement diminua, alors que de nombreux lasers fusaient autour d'eux : tout explosa.

Elle regarda rapidement autour d'eux et vit des clones venant de toute part, appuyés par des RT-TT. Le rugissement des canonnières s'accentua de nouveau mais fut brutalement interrompu et remplacé par des explosions.

Hydi leva la tête et vit des gerbes de feu s'abattre derrière eux, les canonnières semblaient avoir explosé en plein vol.

Ils continuèrent leur course alors que des tirs fusaient tout autour d'eux, toutes les patrouilles avaient donc convergé vers eux.

Mystérieusement ils ne pouvaient rien distinguer devant : une haute et longue masse noire les en empêchait. Arrivés suffisamment prêt de celle-ci, ils stoppèrent net : ils se trouvaient au pied d'une haute muraille de fer sur laquelle s'accrochaient des plantes grimpantes.

-Ils sont suffisamment près. Feu ! Lançât une voix métallique du haut de la muraille.

-Cinq sur cinq ! Répondirent de nombreuses voix identiques.

 

  • Previous
  • Next
Follow @Fanficauthors for the fastest updates

Connectez-vous en utilisant votre compte sur ce site

Connectez-vous ou créer un compte sur ce site en utilisant

Créer un compte

Mot de passe oublié?

Entrez votre adresse email dans le cadre ci-dessous, et nous vous enverrons un email avec un NOUVEAU mot de passe. Une fois que vous vous serez connecté, vous serez en mesure de changer de mot le passe en quelque chose qu'il vous sera plus facile de mémoriser. Note: en raison du grand nombre d'emails que ce site envoie, cela peut prendre jusqu'à 24 heures avant que vous ne receviez votre nouveau mot de passe. Avant d'utiliser ce formulaire pour la deuxième fois, vérifiez le dossier spams de votre boîte mail.

Retourner à:: Star Wars » Haute Tension