Content Harry Potter Star Wars

Retourner à: Star Wars » Haute Tension

Reviews (1)

Version imprimable

Disponible aussi en: Epub | lit | mobi | pdf | txt

Afficher les options

Author Notes:

 

L'histoire:

L'histoire de cette fan fiction commence vers la fin de "La revanche des Siths" juste avant que l'ordre 66 ne soit donner et continue après. Nous pourrons y suivre une partie des

aventures de deux Jedi au moment du lancement de l'ordre 66.

Enjoy.

 

 

 

STAR WARS

Haute tension

La guerre est partout ! Les armées séparatistes mènent leurs dernières offensives après la mort du général Grievous tué par Obi Wan kenobi sur Utapau. Les combats sont d'une rare violence et nombre de Jedi ont été dispersés dans toute la galaxie pour soutenir les bataillons de clones débordés.

Les maîtres Jedi Hydi et Kenda sont de ces Jedi, ils sont envoyés sur Dangar, une planète située dans la bordure extérieure, où se trouve une base séparatiste de grande importance. L'environnement hostile fait de marais et de forets tropicales où de nombreux dangers les guettent ,ne leur facilite pas la tâche.

Alors que dans le reste de la galaxie, les évènements s'accélèrent et que le maître Jedi Mace Windu livre son dernier combat contre le sénateur Palpatine alias Dark Sidius, les deux Jedi se préparent à lancer l'assault final….

Follow @Fanficauthors for the fastest updates

Connectez-vous en utilisant votre compte sur ce site

Connectez-vous ou créer un compte sur ce site en utilisant

Créer un compte

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

%raw(lang-user-errorUsername)

Cette adresse email est déjà utilisée. Veuillez en choisir une autre.

Cette adresse email est déjà utilisée. Veuillez en choisir une autre.

Mot de passe oublié?

Entrez votre adresse email dans le cadre ci-dessous, et nous vous enverrons un email avec un NOUVEAU mot de passe. Une fois que vous vous serez connecté, vous serez en mesure de changer de mot le passe en quelque chose qu'il vous sera plus facile de mémoriser. Note: en raison du grand nombre d'emails que ce site envoie, cela peut prendre jusqu'à 24 heures avant que vous ne receviez votre nouveau mot de passe. Avant d'utiliser ce formulaire pour la deuxième fois, vérifiez le dossier spams de votre boîte mail.

Retourner à:: Star Wars » Haute Tension