Content Harry Potter Star Wars

Retourner à: Star Wars » Haute Tension

Reviews 0 (1)

Version imprimable

Voir la galerie d’images connexe (1 images) (1 images)

Disponible aussi en: Epub | lit | mobi | pdf | txt

Afficher les options

  • Previous
  • Next

 

Ils escaladèrent un arbre et s'assirent à califourchon sur une branche pour y passer la nuit. Cette fois, ils ne sentirent pas trop la différence de température.

Elle se blottit à nouveau dans les bras de Kenda. Des explosions retentissaient encore dans le lointain : la bataille n'était pas finie pour les combattants et la nuit serait longue dans les deux camps. Des canonnières passaient par intermittence. Hormis les bruits relatifs aux combats, la jungle était entièrement silencieuse. Ils finirent par s'endormir.


-Ouaaaiiss ! On va se les faire ! cria Storm 4, à ses côtés.

-Ferme là, soldat ! Riposta Storm 1, leur sergent.

Storm 5 était un clone, il faisait partit de la section d'élite du bataillon. Ils étaient quinze. Storm était leur identifiant pour toute la durée de la bataille. Le soldat se trouvait avec ses compagnons dans une canonnière, ils portaient tous leur armure de combat scout et portaient leurs fusils d'assaut en bandoulière.

Ils survolèrent le camp de base, la nuit était tombée et ils étaient harcelés par de gros insectes. Les pilotes ayant ouvert les panneaux mobiles, ils pouvaient voir que la bataille faisait rage dans la base. Les lasers fusant au sol, ajoutés aux explosions, illuminaient la nuit.

La canonnière fit demi-tour une nouvelle fois, cherchant leur objectif. Elle fit une embardée en tentant d'éviter un insecte, celui-ci passa à proximité de la canonnière.

Les artilleurs faisaient tout leur possible pour les tenir à distance mais ils n'arrivaient pas à s'en débarrasser. Storm 5 renforça sa prise sur la poignée qui pendait au plafond, il détestait ces voyages dans les airs et préférait de loin les combats au sol.

Un des pilotes leur montra deux doigts.

-Activez la vision nocturne de votre casque, arrivée dans deux minutes ! Cria Storm 1.

Il s'exécuta et ses camarades firent de même, sa vision se teinta immédiatement de vert. Il put distinguer une des canonnières qui volait à leur côté. Un gros insecte heurta le cockpit et projeta son abdomen au bout duquel se trouvait un long dard dans la vitre du pilote principal.

La canonnière décrocha immédiatement, plusieurs clones furent éjectés de l'habitacle avant qu'elle ne s'écrase dans le camp avec l'insecte.

Leur artilleur de droite toucha un insecte trop aventureux, celui-ci s'embrasa comme une torche. Storm 5 regarda au sol : la bataille était vraiment confuse et il était impossible de dire qui avait le dessus avec tous les mouvements au sol.

La canonnière amorçât enfin la phase de descente. Ils se dirigeaient vers un bâtiment en forme de demi-sphère, bétonné. L'état major supposait que c'était à cet endroit que se trouvait le centre de commandement de la base.

Il avait donc été décidé que le groupe d'assaut Storm y pénètre et récupère toutes les données encore utilisables. La raison qui avait prévalue dans leur choix était la violence des combats dans cette zone.

Plus ils se rapprochaient de leur zone de largage, située devant les portes principales, plus ils pouvaient constater à quel point la situation était chaotique.

Dès qu'ils avaient reçu l'appel du groupe d'assaut Green deux, l'état major avait dépêché toutes les troupes de réserve sans briefing.

Ces dernières avaient été larguées au hasard dans le camp avec les derniers RT-TT. Le groupe Green deux n'avait pas repris contact depuis pour guider les opérations, malgré les nombreuses tentatives de l'état major.

Le groupe d'assaut Storm avait été gardé en réserve. Ils étaient trente cinq au total et les vingt autres membres de leur section avaient été affectés à la protection du centre de communication de l'état major, situé dans des collines dépourvues de végétation à l'ouest de cette base.

Depuis le début de l'assaut sur cette planète, ils avaient perdu plus de deux milles soldats. Ils avaient donc appelé des renforts et en avaient obtenus : Trois mille clones supplémentaires, pour en finir avec la Confédération et les jedi leur avaient été envoyés.

La canonnière avait quasiment terminé sa phase d'approche. Elle se posa devant l'entrée de leur objectif en soulevant de gros nuages de poussière. Des carcasses de droïdes et de tanks ainsi que des cadavres de clones jonchaient le sol.

L'armature calcinée d'un RT-TT finissait de se consumer un peu plus loin. Les portes du bâtiment n'existaient visiblement plus, et de nombreux impacts de projectiles en « décorait » l'encadrement.

Il n'y avait aucune trace du périmètre de sécurité mis en place par les clones qui les avaient précédés. Seul restaient les cadavres de ceux qui s'y était essayé. Des droïdes accoururent dans leur direction.

-Allez les Storms ! On entre au pas de course dans le bâtiment et on ne se retourne pas avant d'être à l'intérieur! Go ! Go ! Go !. Hurla Storm 1 pour se faire entendre malgré les bruits produits par les combats.

Storm 5 attrapa son fusil d'assaut dans son dos et le pris solidement en main, il sortit de la canonnière en courant.

Comme à son habitude, Storm 1 les laissa passer devant lui et les suivit. La canonnière décolla, les noyant dans un nuage de poussière. Ils entrèrent dans le bâtiment et les premiers à être entrés se retournèrent pour couvrir ceux qui arrivaient derrière.

Les autres commencèrent à scruter l'endroit où ils se trouvaient. Des tirs venant de l'extérieur fusèrent : les droïdes étaient arrivés en masse et avaient ouvert le feu. Ils se baissèrent sur un signe de Storm 1.

-Storm 2, 3, 4 et 5 vous venez avec moi ! Les autres restez ici et vous tenez à distance les tas de ferraille! Décrétât-il.

Storm 1 avança en direction d'une porte au fond du hall. Storm 5 le suivit en compagnie de ceux qui avaient été désignés, ils épaulèrent leurs fusils d'assaut. Le groupe avança prudemment en scrutant tous les coins.

Les deux portes gisaient au sol au milieu du hall : elles étaient complètement déformées. Ils passèrent de part et d'autre.

Derrière eux, les Storm gardant les portes avaient engagé le combat avec les droïdes. Ils pénétrèrent dans la pièce et s'y déployèrent en éventail, il n'y avait aucune trace du groupe d'assaut Green deux. Ils baissèrent leurs armes, stupéfaits : les écrans de contrôle et les commandes étaient labourés de grands sillons, ils s'approchèrent.

Autour des sillons, les matériaux avaient fondus et il n'y avait plus rien d'utilisable ou de récupérable.

-Les Jedis ! comprit Storm 3. Ce sont eux qui nous ont appelés! Le groupe d'assaut Green deux n'est jamais arrivé ici.

Storm 1 activa sa liaison com.

-Storm 1 à commandement ! Répondez commandement !

La liaison com grésilla.

-Ici commandement, parlez Storm 1 !

-Nous avons atteint notre objectif. Il semblerait que ce soit les jedis que nous traquons qui nous ont appelés, ils ont mis hors service tous les systèmes. Nous ne pouvons rien récupérer et nous sommes, désormais, sûrs que le groupe d'assaut Green deux n'est jamais passé ici. Les systèmes de désactivation des droïdes ont également été mis hors service, résuma-t-il. Nous allons devoir les détruire jusqu'au dernier. Je vous suggère de déployer toutes les forces disponibles. Attendons de nouvelles instructions ! Storm 1 à Commandement, terminez.

-Commandement à Storm 1 ! Traquez et éliminer les deux Jedi ! Ils sont probablement toujours dans la zone. Ceci constitue votre nouvel ordre de mission et une priorité absolue ! Finissez-en avec eux ! Commandement, terminé.

-Soldats ! Inspection des lieux, on fait vite ! Ordonna leur chef.

-Chef, il y a une porte sur la droite ! Lançât Storm 4.

-Très bien, moi et Storm 5 allons voir de quoi il s'agit. Les autres continuez de chercher !

Storm 5 passa devant son chef pour le couvrir et ouvrit prudemment la porte. Il entra et scruta rapidement la pièce. Il fit signe que la voix était libre et Storm 1 entra à son tour.

Des consoles holographiques jalonnaient la pièce, toutes renvoyaient des images de la bataille dans le camp. Ils s'en rapprochèrent : ils voyaient des clones détruisant des droïdes et des droïdes tuant des clones.

Sur chacune d'entre elles étaient indiqué la position exacte des caméras dans le camp. Storm 1 ordonna à Storm 2 et 4 de les rejoindre.

Ils se penchèrent sur une console renvoyant des images de l'intérieur du bâtiment : leurs camarades restés à l'entrée tiraient vers l'extérieur, Storm 3 tournait en rond dans la salle précédente, et eux étaient penchés sur la console.

Ils revinrent en arrière dans le temps et trouvèrent ce qu'ils cherchaient : les deux jedi étaient dans la salle où se trouvait actuellement Storm 3.

Le jedi répondant au nom de Kenda,était en train de détruire les commandes avec son sabre pendant que la jedi répondant au nom de Hydi le regardait faire.

Ils les virent ensuite dans le hall bloquer les portes qui allaient les écraser et sortir. Les Storms se répartirent stratégiquement à des consoles différentes et purent retracer la progression des jedis : ils étaient passés devant de nombreux clones et droïdes pour s'enfuir.

Ceux-ci, trop absorbés par leurs combats, ne les avaient pas attaqués. A leur grande déception, ils virent les jedis quitter la base par le nord ouest.

Il n'allait pas être facile de les retrouver dans la jungle et d'après l'heure indiquée sur l'image, ils avaient quarante minutes d'avance sur eux. La liaison com de Storm 1 grésilla.

-Ici Commandement ! A toutes les unités ! Vaisseaux de largage droïdes en approche ! Il y en a une dizaine, ils ont largués des troupes au hasard dans la jungle mais trois vaisseaux se dirigent vers la base. Ils doivent venir d'autres postes répartis dans la jungle, ils sont arrivés de toutes les directions. Terminé.

Storm 1 se tourna vers eux.

-Soldats, on se met en chasse avant que nous ne nous retrouvions bloqués ici !

Il sortit en courant sur ces paroles. Storm 5 et ses camarades le suivirent, ils firent signe à Storm 3 de les suivre et arrivèrent dans le hall.

Ils épaulèrent immédiatement leurs armes. Les Storms se battaient toujours à l'entrée mais Storm 7 et 12 étaient au sol, leur sang ruisselait au sol. Ils marquèrent un arrêt à côté de leurs corps et les saluèrent brièvement.

-Storm 1 à nounou ! Dégagez nous un périmètre au niveau des portes pour que nous puissions sortir ! Dit-il en activant sa liaison com.

-Nounou à Storm 1 : bien reçu, nous sommes en approche ! Répondit le pilote de leur canonnière.

La canonnière effectua une rotation autour de la place en tirant, la place fut noyée dans les explosions.

-Nounou à Storm 1, vous pouvez avancer… Mais qu'est ce que….. Noooonnnnn !

La liaison fut coupée et Nounou passa en tournoyant au dessus des bâtiments. La canonnière disparut de leur champ de vision et ils entendirent un grand fracas.

Ils ne dirent pas un mot mais se regardèrent, stupéfaits. Ils entendirent un vrombissement et un vaisseau de largage droïde survola la place. Storm 1 s'élançât et ils le suivirent. Ils traversèrent la zone en courant : celle-ci avait été littéralement labourée par le bombardement de Nounou.

A un croisement, ils tombèrent sur un groupe de droïdes. Celui-ci ne fit pas long feu, chaque Storm toucha sa cible. Ils décidèrent d'avancer prudemment pour ne pas être pris par surprise. Brusquement, ils entendirent un vrombissement et un char droïde apparut devant eux. Ils se mirent tous à couvert.

Storm 11 avança en tête de groupe avec un lanceur et tira. Le char fut pulvérisé mais deux autres chars apparurent à sa suite. Storm 11 épaula à nouveau son lanceur mais, alors qu'il tirait, le deuxième ouvrit le feu.

Le tank qu'il visait explosa et Storm 11 reçut le projectile de plein fouet, il y eut une violente explosion. Une pluie noire, à la vision nocturne, s'abattit sur eux. Des morceaux de métal y étaient mêlés.

Storm 11 s'était volatilisé et son lanceur retomba à côté de Storm 1. La main du soldat y était toujours accrochée et il devina que la pluie noire devait être en réalité rouge.

Le deuxième char avança. Storm 5 se jeta sur le lanceur, décrocha la main de Storm 11 et l'approvisionna. Une main l'attrapa et le mit à couvert au moment où le char ouvrait le feu, le projectile le frôla et explosa plus loin.

Il jeta brièvement un coup d'œil à son sauveur : il s'agissait de Storm 1. Storm 5 jeta un rapide coup d'œil à l'endroit où se trouvait le char : ce dernier s'était arrêté et s'apprêtait à nouveau à tirer. Le soldat se mit à découvert, épaula son lanceur et tira : le char fut détruit par le missile.

Des droïdes firent irruption juste derrière la carcasse et ouvrirent le feu. Les Storms ripostèrent et le combat fut bref. Storm 1 sortit à découvert et leur fit signe d'avancer, d'un geste de la main. Ils passèrent devant les carcasses de tanks et de droïdes et continuèrent leur progression.

Ils croisèrent quelques clones au combat, rassemblés autour de la carcasse d'un RT-TT : ceux-ci se battaient avec l'énergie du désespoir.

Les Storms passèrent à leur niveau sans chercher à les aider, à regret : ils avaient une mission et ces soldats tentaient de remplir la leur. L'un d'entre eux les aperçut et les pointa du doigt à un de ses camarades.

Ils les regardèrent passer sans esquisser un geste et lorsque des lasers frappèrent la carcasse à leur niveau, ils reprirent le combat. Les Storms croisaient de nombreuses carcasses de droïdes, de tanks mêlées à des corps de clones et parfois à des RT-TT en feu.

La muraille était en vue lorsque, soudain, des dizaines de droïdes firent irruption, leur barrèrent la route et ouvrirent le feu. L'équipe engagea le combat.

-Les Storms, on ne s'arrête pas, on brise leur ligne ! On court jusqu'à la muraille ! Hurla Storm 1.

Ils continuèrent donc leur course en tirant, les premiers droïdes furent fauchés par les tirs. Heureusement pour eux, les droïdes n'étaient pas très précis dans leurs tirs mais ils arrivèrent inévitablement au corps à corps.

Les soldats foncèrent et bousculèrent les premiers droïdes, puis ils se servirent de la crosse de leurs armes pour les détruire, tout en avançant. Des droïdes crabes s'interposèrent pour tenter de les stopper, mais les Storms leur sautèrent sur la tête en les criblant de lasers.

Ils finirent par franchir les lignes sans avoir subit de pertes puis ils montèrent les marches au pas de course. Les clones enjambèrent ensuite le parapet et s'accrochèrent aux plantes grimpantes pour descendre. Les droïdes leur tirèrent dessus du haut de la muraille, sans les atteindre.

Les Storms s'enfoncèrent dans la jungle au pas de course. Lorsque les droïdes cessèrent de tirer, Storm 1 leur fit signe de s'arrêter. Ils se rassemblèrent autour de leur chef. Celui-ci les disposa en éventail et ils reprirent leur progression, prudemment.

Storm 1 sortit un détecteur thermique de son sac de combat pour éviter les mauvaises surprises. En effet, leur vision nocturne ne leur permettait pas de distinguer les dangers trop distants.

Ils progressèrent en silence, l'arme épaulée, prêts à tirer et resserrèrent la formation pour couvrir leur chef.

Ils marchèrent pendant un moment, sur leurs gardes. Soudain, Storm 1 leva la main droite pour leur faire signe de s'arrêter et leur indiqua un arbre un peu plus loin.

Storm 5 s'en approcha en silence. Ils encerclèrent l'arbre en se dispersant dans la jungle tout autour. Le soldat tint en joue un point dans l'arbre, il regarda un peu à côté et vit qu'il s'agissait des deux jedis : ils étaient à califourchon sur une branche et semblaient dormir.

Il fit signe à Storm 1 qu'il avait acquis une cible : il s'agissait de la jedi. Storm 1 baissait la main pour leur ordonner de faire feu lorsque, brusquement, sa cible disparut de son viseur.

Il y eut une intense lumière, il ressentit une violente douleur dans le bas ventre et bascula sur le côté. Il entendit Storm 1 crier de ne pas laisser les Jedis s'échapper, et les tirs de ses camarades. Il ne pouvait plus bouger, les sons s'assourdirent.

Le clone se mit à fixer un brin d'herbe devant la visière de son casque, il n'avait plus mal. Sa vision se flouta, tout était vert. La lumière disparut et la vie l'abandonna.


Hydi dormait profondément. Elle n'en connut pas la cause mais elle se réveilla en sursaut : la peur lui tenaillait le ventre. Il faisait toujours nuit et le silence régnait en maître.

Elle entendit de légers bruissements en bas de l'arbre où ils se trouvaient. Prise d'une intuition soudaine, elle sauta de l'arbre en entraînant Kenda avec elle.

Elle se réceptionna au sol, Kenda roula au sol et se releva d'un mouvement vif. Elle dégaina son sabre laser, elle se trouvait face à un clone en armure scout. Il fixait toujours l'endroit d'où ils avaient sautés. Elle le transperça, de part en part, avec son sabre et il bascula sur le côté.

Des tirs fusèrent tout autour d'eux. Les clones s'étaient dispersés tout autour de l'arbre et avaient surement activé leur vision nocturne. Il n'y avait qu'une solution : la fuite.

Hydi se mit donc à courir et elle sentit que Kenda s'élançait à ses côtés. Les tirs avaient cessés depuis un moment lorsque Kenda la tira par le bras pour l'arrêter. Il passa devant elle et lui fit signe de le suivre, ils obliquèrent vers l'ouest et reprirent leur course.

Au bout d'une heure, à bout de souffle, les deux Jedis décidèrent de se mettre à marcher. La lumière des étoiles et celle que renvoyait les planètes voisines perçant faiblement, à travers le feuillage, les aidaient à se déplacer.

Ils virent arriver le jour avec soulagement et en profitèrent pour s'accorder une petite pause. Les deux Twi'lek allaient se remettre en route lorsque des lasers les frôlèrent, venant de derrière eux. Hydi sentit le souffle brulant d'un laser passer près de sa joue, ils se jetèrent à terre.

Hydi regarda autour d'elle. Elle aperçut, un peu plus loin, une forme verte. Il s'agissait d'un clone. Il devait faire partie de ceux qui avaient bien failli les surprendre cette nuit.

Elle ressentit la présence de plusieurs autres soldats dans la jungle, derrière lui : ils les avaient traqués comme du vulgaire gibier. Elle devina qu'il devait s'agir d'un commando. En effet, elle ressentait la détermination infaillible qui émanait d'eux.

Parmi les clones qu'ils commandaient, il n'y avait qu'un seul commando : les Storms et d'après ce qu'elle avait entendu sur eux, ils allaient avoir beaucoup de soucis à se faire.

-On court, chuchota Kenda. On garde la même direction, on ne doit plus être loin des collines que nous cherchions, j'ai consulté mon système de positionnement. Nous sommes sur la bonne voie !

Ils reprirent donc leur course, harcelés par les clones qui ne les lâchaient plus. Elle pouvait les entendre clairement s'interpeller.

Les deux Twi'lek arrivèrent finalement, au pied des collines. Ils commencèrent par les longer, toujours poursuivis. Un éboulement avait crée une paroi abrupte dans le versant d'une colline d'une vingtaine de mètres de hauteur.

Elle se retourna en même temps qu'elle courait et vit les clones qui avançaient bien en vue, ils s'étaient déployés en éventail. Hydi inspecta rapidement les alentours : a leur gauche se trouvait la forêt et à leur droite la colline.

Elle réalisa soudain qu'elle et Kenda se trouvaient en terrain découvert, la jeune jedi se retourna à nouveau : les Storms s'étaient arrêtés, avaient posé un genou à terre pour se stabiliser et avaient épaulé leurs armes.

Ils s'apprêtaient à les abattre comme de vulgaires animaux. Alors qu'elle pensait vivre ses derniers instants, elle entendit des tirs et se retourna.

Des lasers fusèrent en direction des clones : ils provenaient des hauteurs. Trois clones s'effondrèrent et ne bougèrent plus, les autres levèrent leurs armes pour riposter.

La Twi'lek regarda dans la direction où ils pointaient leurs armes : des droïdes étaient apparus au somment de la colline au versant effondré.

Les soldats étaient désormais contraints de lutter pour leur survie, un autre d'entre eux s'effondra. Hydi et Kenda continuèrent leur course et arrivèrent à l'embouchure d'une ravine située entre deux collines.

Celle-ci montait en pente douce. Ils s'y engagèrent, Kenda passa devant. Après quelques mètres, la ravine bifurquait au pied d'une colline et un petit arbre solitaire se dressait à son sommet.

Ils continuèrent leur course. Ils avaient parcouru la moitié du chemin jusqu'à la bifurcation, lorsqu'une forte détonation retentit.

Kenda fut violemment projeté en arrière. Des gouttelettes rouges arrosèrent la jeune Jedi, son compagnon s'effondra et ne bougea plus.

Hydi regarda autour d'elle, paniquée. Elle repéra enfin le clone qui avait tiré : il était allongé au sol, sous l'arbre situé sur la colline devant elle.

Le soldat rechargeait tranquillement son fusil de précision. Un autre clone était allongé à ses côtés, il regardait dans des jumelles.

Le sang d'Hydi ne fit qu'un tour et elle se rua dans leur direction en slalomant pour les empêcher de l'aligner. Elle dégaina son sabre laser pendant sa course et l'activa.

Le sniper qui était désormais accroupi tentait déjà en train de la viser quand elle arriva au pied de la colline. Le camarade du sniper attrapa son fusil d'assaut et l'arma.

Elle arriva sur eux, juste au moment où l'observateur levait son arme pour la descendre. L'arme de Hydi s'abattit et lui trancha les deux mains.

Au même moment, le sniper ouvrit le feu : le projectile la manqua de peu. Le soldat n'eut pas le temps de recharger car le sabre lui trancha la tête.

Son camarade, qui se tordait de douleur en regardant les moignons de ses mains, subit le même sort. D'après les insignes sur les armures des deux clones, elle comprit qu'il s'agissait de deux membres des Storms.

Elle redescendit la colline et se rendit auprès de Kenda, il n'avait toujours pas bougé. Le jeune Jedi avait les yeux fermés et un filet de sang coulait de sa bouche, son cœur se serra à cette vision.

Il avait un trou sous la clavicule. Il fallait qu'elle garde la tête froide : le trou mesurait environ quatre centimètres de diamètre, elle tourna son compagnon sur le côté pour éviter qu'il ne s'étouffe dans son sang.

Il avait le même trou dans le dos et la plaie était brûlée. Kenda toussa, il était toujours inconscient. Curieusement, il ne perdait pas beaucoup de sang. Il fallait qu'elle puisse le soigner. Elle eut une idée et remonta au sommet de la colline.

La jeune Twi'lek passa à côté des clones décapités et s'agenouilla à côté de leurs sacs de combat, elle en vida le contenu dans l'herbe courte.

Le sac du sniper ne contenait aucun matériel médical, elle le maudit intérieurement. Le sac de l'observateur par contre renfermait une trousse de secours.

Hydi s'en saisit et redescendit la colline en courant. Elle s'accroupit aux côtés de Kenda et le remit sur le ventre puis elle lui appliqua du désinfectant sur la plaie. Ce traitement eut pour effet de le réveiller.

Il cria de surprise et de douleur mais il la laissa tout de même nettoyer la plaie. Le jeune Jedi se mordit les lèvres et devint blême mais ne cria pas une seconde fois.

Hydi appliqua une compresse des deux côtés de l'épaule et lui fit un bandage. Elle lui fit ensuite avaler un fortifiant et lui injecta une dose d'antidouleurs, elle ne pouvait pas faire mieux.

Le jeune Jedi cracha du sang et se releva avec son aide. Il tituba un peu et elle put voir qu'il avait du mal à respirer, mais il ne se plaignit pas. Il insista pour marcher sans aide et elle ne discuta pas.

La Twi'lek retourna sur la colline et récupéra les jumelles de l'observateur. Ils quittèrent la ravine et progressèrent à travers les collines à la recherche du centre de commandement des clones.

Ils s'arrêtaient de temps en temps pour observer les alentours à l'aide des jumelles. Cela leur permit d'éviter de tomber sur d'autres snipers.

Ils en éliminèrent plusieurs en les contournant et en les attaquant par derrière. Ces manœuvres ralentirent leur progression mais ils ne tenaient plus à prendre de risques.

Un groupe de collines dépassait toutes les autres, ils marchèrent dans cette direction et décidèrent de s'arrêter un moment au sommet de la colline où ils se trouvaient pour observer.

Ils s'allongèrent au sol et observèrent les collines à l'aide des jumelles. Au sommet de la plus haute ils aperçurent une tourelle de contrôle.

A côté de celle-ci se trouvaient des bâtiments percés de fenêtres, montés sur trépieds. Des clones patrouillaient sur les versants. Un sourire sauvage qu'elle ne se connaissait pas lui étira les lèvres et un frisson la parcourut.

La jeune Jedi regarda en direction du sommet de la colline voisine : les clones y avaient aménagé une plateforme d'atterrissage. Elle rampa à reculons pour se mettre à l'abri du côté non exposé de la colline. Kenda était légèrement en contrebas par rapport à elle. Elle alla à ses côtés, il saignait toujours et les bandages étaient rouges de sang. Son teint s'était éclairci.

Elle lui refit les bandages en serrant un peu plus de façon à stopper l'hémorragie. Elle allait retourner au sommet mais quelque chose attira son attention, elle saisit ses jumelles.

Six clones venaient dans leur direction. Ils marchaient en ligne au pied de la colline et inspectaient minutieusement du regard les alentours.

Deux d'entre eux portaient des projections rouges sur leurs armures et un autre soutenait un de ses camarades : il devait s'agir des Storms restants.

Ils avaient réussi à se sortir de l'embuscade tendue par les droïdes. Elle allait en finir avec eux maintenant. Ils ne les avaient pas vus, elle laissa donc Kenda là où il se trouvait et contourna discrètement le groupe de clones.

La jeune Twi'lek arriva derrière leur colonne, le clone de tête leva un bras pour faire signe aux autres de s'arrêter : il devait s'agir du chef. Il pointait son arme en direction de l'endroit où se trouvait Kenda.

Il avait dut le repérer, Hydi décida de ne pas lui laisser le temps d'agir. Elle courut en dégainant son sabre laser et bondit. La puissance de son saut, combiné à son élan, la mena à la verticale du commandant.

Celui-ci se retourna, elle abattit son sabre. Il s'effondra, le casque scindé en deux. Elle atterrit devant les clones et se retourna en se protégeant de son sabre.

Celui qui soutenait le blessé le laissa tomber au sol et leva son fusil d'assaut, les autres ouvrirent le feu en reculant. Hydi para les lasers et se jeta sur eux.

Elle régla son compte au premier. Alors que celui-ci s'effondrait, le second reçut le sabre laser en pleine poitrine. Celui qui soutenait le blessé reçut un coup de pied magistral qui l'envoya au sol.

Elle transperça le casque d'un autre clone avec son sabre et le dernier s'effondra après avoir reçu un coup de sabre laser.

Elle alla vers le clone qui se relevait et lui enfonça son sabre laser dans le ventre. Le blessé était à terre. Elle se dirigea vers lui, le soldat tenta de se redresser en tendant le bras devant lui comme pour se protéger.

- Non ! dit-il. Je ne veux pas mourir de cette façon ! Donnez-moi un fusil d'assaut avant de m'exécuter.

Sa voix était faible et il avait un énorme trou au côté. Elle poussa du pied un fusil d'assaut dans sa direction.

-Merci, parvint-il à dire en l'attrapant.

Il se laissa retomber en le serrant contre lui et Hydi lui passa le sabre laser au travers du corps puis elle retourna auprès de Kenda. Il se releva en l'apercevant.

La jeune Jedi passa devant lui et se tint au sommet de la colline, face au centre de commandement des clones. Elle tenait toujours son sabre laser à la main. Prise d'une rage subite, elle s'élança en courant vers son nouvel objectif.

-Non Hydi ! Cria Kenda, dans son dos.

Mais il était trop tard, elle voulait faire payer aux clones leur trahison et la douleur que lui causait la blessure de Kenda. Elle continua sa course. Les clones la virent et ils armèrent tranquillement leurs armes.

La jeune Twi'lek se mit à slalomer pour les empêcher d'avoir une ligne de tir parfaite, ils prenaient leur temps car ils étaient certains de leur victoire. Mais cela allait changer.

Elle sentit un frémissement de plaisir la parcourir. Elle ne voyait plus que les clones. Ils constituaient désormais ses proies, ses victimes. Elle était désormais au pied de la colline et elle en aborda l'ascension sans ralentir. Elle activa son sabre laser : ils allaient tous mourir.

 

 

  • Previous
  • Next
Follow @Fanficauthors for the fastest updates

Connectez-vous en utilisant votre compte sur ce site

Connectez-vous ou créer un compte sur ce site en utilisant

Créer un compte

Mot de passe oublié?

Entrez votre adresse email dans le cadre ci-dessous, et nous vous enverrons un email avec un NOUVEAU mot de passe. Une fois que vous vous serez connecté, vous serez en mesure de changer de mot le passe en quelque chose qu'il vous sera plus facile de mémoriser. Note: en raison du grand nombre d'emails que ce site envoie, cela peut prendre jusqu'à 24 heures avant que vous ne receviez votre nouveau mot de passe. Avant d'utiliser ce formulaire pour la deuxième fois, vérifiez le dossier spams de votre boîte mail.

Retourner à:: Star Wars » Haute Tension